Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariage à Val
28 juillet 2008

Mon joli panier

Je trouve enfin le temps de commencer à taper mes billets. A taper, car j'ai déjà commencé la rédaction de me réponses. J'ai lu chacune de vos lettres. Attentivement. Je vais vous répondre à tous ici même. Une réponse à la fois, une par billet.

Je ne peux pas vous donner avec certitude de dates ni de rythme de publication des réponses. Hey! J'suis en vacances! Toujours est-il que je vous répondrai à tous en particulier.

Papistache et Mamoune m'ont remis comme prévu l'ensemble de vos jolis et gentils courriers rangés dans le panier que tout le monde m'enviait samedi. Le panier nous a suivi toute la journée (j'aurai l'occasion d'en reparler). Les enfants ont même chipé quelques coeurs (comment résister?).

Et puis, au petit matin, quand tout le monde est parti se coucher (vers 7h), les mariés sont réstés seuls. Elisa se reveille à 8h, même les lendemains de mariage.

Une heure à tuer aprés une nuit blanche... Comment la faire passer doucement, quand on est de très jeunes mariés?
Non, non!
Oubliez la pseudo nuit de noce!

Nous nous sommes assis en tailleurs dehors, sur la terrasse (le soleil etait déjà levé et il y faisait doux). Le panier etait entre nous deux. Nous n'avons pas lu les courriers. Nous n'avons pas decacheté les lettres.

Non! Nous avons sortis lettres et colis un par un, lu les eventuels pseudo, noms, adresses au dos, ou bien cachets de la poste, et nous nous sommes amusés à deviner les expéditeurs et auteurs.

Et l'heure fut douce...

DSC01254       

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tiens-nous au courant...<br /> Se voir doit être un plaisir pas une contrainte!<br /> Le 9 nous voyons 2 @mies Fanes de carottes vers 17h.<br /> Sourire<br /> Vanina et J-F
V
C'est que, Vanina, on va peut-être devoir changer les dates et partir par chez toi le WE du 9...<br /> Je te tiens au courant.
V
Merci Papistache de tenir si bien ce blog, avec tant d'attention pour nos jeunes mariés.<br /> <br /> Désolée Val, je n'ai pas pu envoyer mon collage, mais j'espère qu'on se voit le 3 août!?<br /> Ainsi nous te le remettrons en main propre (j'ai oté la colle!)<br /> ;-))<br /> Sourire<br /> Vanina
M
Un beau début de découverte du panier aux coeurs ...
V
vous avez eu raison et vous avez raison. Alors, changeons :D .
Mariage à Val
Publicité
Mariage à Val
Derniers commentaires
Publicité