Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariage à Val
4 août 2008

C'est toi qui m'en as donné l'idée....

"Ne pas plier", ça intrigue.
On a envie d'ouvrir de suite.

MAP a toujours rendu des défis illustrés (parfois avec seulement des images et quelques lignes dessus ou au dessous). Je me doutais bien que ta participation serait illustrée, mais là...

"Ne pas plier", en effet.
Deux textes illustrés, du pur MAP, mais...
Vous avez vu les deux pages colorées et poétiques ici même. Moi, eh bien je vais pouvoir les encadrer!

Merci, MAP! J'ai été vraiment touchée par cet envoi...

MAP, toi que je ne connais que parce que tu veux bien ecrire sous les billets des uns ou des autres...

MAP, ta participation m'a donné une idée que j'aime bien. Avec Manu, quand nous avons découvert ta participation, nous nous sommes dit que nous allions encadrer tes deux illustrations pour les accrocher dans le bureau (en instance d'ammenagement).
Nous irons plus loin.

Le bureau familial sera en fait plutôt le mien... Nous allons regrouper tous les courriers, cartes postales, mots, illustrations, trefles à quatres feuilles et petales de fleurs sur un grand panneau... pour le bureau.

Merci, MAP...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
... j'ai pô eu le temps de finir de remplir les champs...<br /> <br /> MAP!<br /> Douceur, délicatesse, humour: un fin mélange.<br /> <br /> Sourire<br /> Vanina
V
Du pur MAP!<br /> Nous sommes d'accord avec toi.
J
C'est trop classe, ca! j'aime beaucoup l'idee.
M
Oh, quel honneur vous me faites tous les deux !!!<br /> J'en suis toute rose de plaisir !<br /> Et quand le grand panneau sera prêt avec tous les courriers j'espère bien que tu nous le photographieras !<br /> Allez bon courage pour tous les aménagements.<br /> Amitiés à vous partager.
Mariage à Val
Publicité
Mariage à Val
Derniers commentaires
Publicité