Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariage à Val
31 juillet 2008

Cher Walrus,

Si je m’attendais à ça !
Pas du tout, figurez-vous ! Si j’avoue que j’étais à peu prés certaine de recevoir une lettre de la part de quelques blogamis, je n’aurais jamais parié sur votre participation.
Vous souvenez-vous qu’un jour, je vous ai demandé, chez vous, pourquoi vous ne participiez pas à nos défis du samedi (en réalité c’était une manière détournée de vous y inviter. J’aime vous lire ! ). Vous m’aviez répondu que vous n’aimiez pas les défis et que vous n’aviez rien à prouver. Si, si ! J’ai une bonne mémoire, en général…

Alors, pourquoi celui-ci ? Ne me répondez pas, votre réponse risquerait de me gâcher ma joie. Je préfère penser que c’est pour moi.

Vous imaginez bien quelle fut ma surprise en découvrant votre enveloppe. Sans l’ouvrir ! (Qui d’autre que vous cumule ces deux critères : belge + homme ?) . Vous aviez mis votre adresse au dos…

Merci, rien que pour la surprise de votre participation, Walrus.

Figurez-vous que « Manu Ciao », eh bien non, on ne lui avait jamais fait ! Comme quoi…

Bon, vous savez, maintenant, pour le bouquet … En  revanche, j’avoue qu’effectivement, je n’y avais pas songé. Vous avez gagné le pari, en réalité. En fait, je n’ai vu mon bouquet qu’une heure avant le mariage. C’est la maman de Manu qui l’a choisi. Ce devait être une surprise. Dans le cahier des charges, j’avais juste demandé quelque chose d’original. Contrainte respectée avec brio, je trouve. J’ai été agréablement surprise en découvrant mon bouquet. Mais, je suppose que ma belle-maman ne l’a pas choisi à cause des lettres… elle n’était même pas au courant. Peut-être plutôt pour les enfants, comme l’indique Papistache… Qui parmi nos proches ne sait pas à quel point ma fille est collée à mes jupes ?


Oh ! Une dernière chose, Walrus : Comme votre papier à lettres est joli !

peta Les voici, les pétales pris au vol.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... comme Vanina ...<br /> J'aime beaucoup la photo aux pétales pris au vol.<br /> Je me la suis mise de côté ...
V
Walrus, si vous étiez venu, j'espère au moins que vous seriez venu vous présenter ;) . <br /> <br /> Peut-être qu'un jour me surprendrez-vous à La Rochelle?
V
De Val à Walrus...<br /> Un bel échange @mical dans lequel j'ose à peine intervenir...<br /> Grand sourire<br /> Vanina
V
encore un peu et on regretterait de ne pas se marier !
W
Merci chère Val.<br /> Puisque tu ne veux pas le savoir, je ne te dirai pas que c'est pour toi que j'ai répondu à l'appel lancé par Papistache sur son blog.<br /> Je suis heureux que cela ait pu à la fois te surprendre et te réjouir.<br /> Comme je ne recule devant rien pour un gag, j'ai même sérieusement pensé faire un saut jusque dans le Perche pour te photographier à la sortie de la mairie et publier ensuite les photos sur mon blog. Mais il y avait les lapins et le viaduc de Valleville (je suis sujet au "vertige").<br /> Le papier à lettre, ce n'est pas le mien, c'est celui que je suis allé choisir pour toi chez "Ava papiers" une espèce de supermarché hollandais du papier, le long du canal à Bruxelles.<br /> Encore mille souhaits de bonheur.
Mariage à Val
Publicité
Mariage à Val
Derniers commentaires
Publicité