Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariage à Val
28 juillet 2008

Merci, Papistache !

Non ! Pas pour votre lettre (elle ne m’est même pas adressée !).

Merci, comme l’a souligné Vanina… d’avoir construit cet endroit, de l’avoir aménagé, décoré, entretenu…

Mon blog à moi est en vacances. Ce blog que vous avez crée est ma résidence secondaire. Oui, voilà ! Mon lieu de vacances. Et j’adore !

Depuis l’ouverture du panier dimanche matin, nous avons eu le temps de découvrir et de lire chaque courrier, parfois seuls, parfois entourés de curieux intrigués.

Que de surprises…

Inventaire non exhaustif de ce que peut contenir un panier magique:

Pétales de fleurs séchés, trèfles à quatre feuilles, cartes postales, livres, friandises, et mille trésors…

Les lettres, elle, ne sont plus dans le panier. Elles sont rangées dans une certaine pochette cartonnée verte… tirez la chevillette

Pourquoi ? Parce qu’il était plus facile pour nous de les emmener avec nous pour les lires et puis je les voulais toutes ensemble pour pouvoir y répondre. La dite pochette dort dans la housse avec mon ordinateur portable. Elle y est bien.

Le panier ? Oh ! Il est là ! Je le vois d’où je suis. Allongée sur le ventre, sur un lit qui n’est pas le mien, dans une chambre qui n’est pas la mienne … je vois le panier posé sur le parquet, a coté de nos valises. Il n’est pas vide. J’y ai rangé les cadeaux qui logeaient dedans, et puis la boite des alliances, et encore la cravate du marié, et puis le chapeau de ma fille, et aussi l’armature dans laquelle était placé mon bouquet, le coussin des alliances… toutes ces petites choses que je vais garder précieusement.

Bon ! J’ai assez papoté ! Promis, juré, le prochain billet sera ma première réponse.

Ah! Papistache, si vous avez de sympathiques photos, allez-y. Moi j'ai un très bel album, mais pas de scanner à disposition...DSC01250

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... et la bobinette a chu ...<br /> Le panier devient maintenant autrement magique en conservant toutes ces choses précieuses. Il y avait la boîte à bonheur et maintenant il faut compter sur le panier à bonheur.
V
Ma robe?<br /> En vrai... je n'en sais rien encore...<br /> On n'a pas encore trouvé une poignée d'heures pour se parler seule à seul. <br /> Mais, je pense qu'il a aimé.
A
Madame Val (oui maintenant tu es Madame, si j'ai bien tout suivi ;) ), tu ne nous as pas dit ce qu'avait pensé ton mari de ta robe? (quoi je suis curieuse??!! Ben voui :D)
V
Je suis impatiente de voir les vôtres, de photos, Papistache! <br /> J'ai lu pour les photos des enfants. ça ne nous gène pas que vous en postiez.
Mariage à Val
Publicité
Mariage à Val
Derniers commentaires
Publicité