Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariage à Val
29 juillet 2008

Le défi nuptial de Teb

Mariage à Val….

Alors… alors….

Cette Teb infichue de faire comme tout le monde !!!!

Elle arrive après la bataille, et se retrouve, la larme à l’œil, à lire toutes ces lettres qui ne lui sont pas destinées…..

Toute cette chaleur… allez, oui, j’ose .. tout cet amour… que vous drainez autour de vous … ouah… ça fait tout chaud au cœur … oui, oui, c’est possible, ça existe, et c’est pour vous…..

Alors, trop tard, certes, mais avec aussi beaucoup de tendresse, je veux vous dire que … le soleil se lève tous les jours… même si, parfois, on ne le voit pas !!!

Ce coquin se laisse parfois désirer pour être d’autant plus apprécié !!!

Il en est de même de tous nos instants de bonheur…

Que la vie vous en apporte suffisamment…

Voilà, c’est l’heure pour moi de retrouver les 120 compagnons de route de ces trois dernières semaines… Je termine ma nuit de garde et eux se réveillent doucement, pour attaquer cette dernière journée où les larmes ne manqueront pas de couler … preuve d’un séjour réussi, même s’il fut …. Intense !!

Je t’embrasse, Val, avec tendresse… et j’ose même une bise à Manu…

Et puis je voulais aussi crier un grand bravo aux artisans de cette fête bloguesque, je cite Papistache et Janeczka.
Ah, l’amitié… comment ne pas être heureux quand on a tant d’amour autour de soi ?????

leverSoleilArchettes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime l'expression : "ça fait tout chaud au coeur". C'est si vrai !
V
Il pique tout de même un peu... ;)
P
Vous pouvez oser les bises à Manu, Mamoune ne s'est pas gênée, elle, samedi pour lui transmettre celles des internautes.<br /> <br /> Allez, ne pleurez pas, le soleil ne se lève-t-il pas tous les jours ?
V
L'@mitié est une nouvelle valeur de notre société, parfois à un pas(que certains franchissent) de devenir amitié...<br /> Sourire<br /> Vanina<br /> <br /> Il n'est jamais trop tard pour avoir de belles pensées, Teb.
Mariage à Val
Publicité
Mariage à Val
Derniers commentaires
Publicité